l'alliance emule Index du Forum
l'alliance emule
Ogame_HYDRA

l'alliance emule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature cris4205 (classé) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cris4205
w.eMule

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

nom ig: cris4205
pm:5.107 (Place 4.015 sur 9.190).
classement:4.015
type de jeu: pour le moment bunker car je n'arrive pas à me faire un flotte assez importante, à chaque fois que je commence à en avoir une je me fait attaquer.
ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittez: pas d'ancienne alliance.
comment nous avez vous connu: en naviguant ingame sur la galaxie
vos motivations: Je recherche un alliance qui m'aidera à prospérer, mais aussi qui m'aidera à me défendre et aussi à attaquer.

activité sur les forums activité sur le forum d'un jeu ps3 cod mw2 mais j'ai arrêté car ils m'ont dit que je ne jouait pas assez souvent alors que je jouait tout les soir à peut près...
expérience jeu (lune, mip, flottes, prod...) je commence le jeu.
description IRL : je travail, j'aime la moto et j'ai une copine.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

ok merci de ta candidature en bonne éduforme
nous étudions ta candidature une réponse te serras faite dans les jours a venir
bon jeu

cris4205
w.eMule

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

merci et bon jeu à toi aussi.
J'avais déjà postuler mais tout à disparu donc j'ai recommencé.

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

oui je sais c'est moi qui est supprimez car sa ne me plaisait pas je veux que se forum reste clair, il vient d'ouvrir et je veux pas qu'il parte en n'importe quoi donc chaque chose a sa place et comme il faut 

cris4205
w.eMule

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

ok.
Donc j'attends ton feu vert pour postuler ingame, c'est ça????

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

oui on a 7jours pour cloturer ton vote donc dans une semaine sans faute tu sais si oui ou non t pris sauf si tous les membres répondent en peu de temps
mais passe au moins une fois pas jour pour voir si ta des messages

Horus
eMule

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:48 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

Tu postule pour la mere ou la wing ?? moi je pense qe c'est oui si c'est dans la wing, mais si c''est dans la mere, on a trop de monde ...

Galdarof
w.eMule

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:44 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

Alors à propos Horus : les joueurs de moins de 40k points à partir de maintenant passent automatiquement par la wing car il y a déjà beaucoup de monde dans l'alliance mère, et elle doit se renforcer par l'intégration de joueurs " forts " ainsi que par le développement des membres actuels Okay .
Sinon bonjour à toi cris4205, je suis le co-fondateur de la wing. Je suis pour ton intégration dans celle-ci mais pour l'instant on attend encore quelques réponses.
Quelle est ta fréquence de connexions à peu près ( ingame et forum ) ?

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:48 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

horus c'est nous qui decidons ou va un joueurs 

cris4205
w.eMule

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

de Horus: Tu postule pour la mère ou la wing ?? : pour moi cela m'est égale. vous me mettez la ou vous voulez en sachant que pour le moment je n'ai que 5.270 soit (Place 3.957 sur 9.208)...

Bonjour à toi Galdarof!

Quelle est ta fréquence de connexions à peu près ( ingame et forum ) ?: je me connecte environ tous les jours quand mon boulot le permet ingam et j'essaie aussi sur le forum mais cela m'arrive de l'oublier!!! Rolling Eyes

et pour finir je serais ravi d'integrer votre alliance.

A plus tard dans le jeu....

Horus
eMule

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

dsl chabz, je ne voulais pas me m'imposer.

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

o c'est cool t'inquiète t'as le droit de t'investir Okay

cris4205
w.eMule

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

j'aurais une petite question,
ètes vous une alliance agressive ou passive???

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

pour l'instant très passive car on est pas bien structurer (sa arrive)
ce forum est tout récents ils nous faut du monde actif ensuite je pense que au sein meme de l'alliance il y aura des groupe de raideur de minier etc c'est pour sa que je demande toujours le type de jeu de chacun c'est pour après pouvoir nous orienté

Galdarof
w.eMule

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé) Répondre en citant

Bien, nous avons prit notre décision, et tu es admis dans la wing de l'alliance " wemule* ".
Tu peux poster dès maintenant ta candidature ingame, dès que ce sera fait, nous te donnerons accès aux parties membres du forum.
A bientôt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: candidature cris4205 (classé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006