l'alliance emule Index du Forum
l'alliance emule
Ogame_HYDRA

l'alliance emule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yunko (classé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yunko
w.eMule

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Yunko (classé) Répondre en citant

nom ig:Yunko
pm:550
classement:(6169e sur9202)
type de jeu:J'aime me développer rapidement pour créer une bonne défense afin d'éviter d'être attaquer fortement .
ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittez:Aucune ancienne alliance.
comment nous avez vous connu: Un membre de votre alliance se situe a une planète d'intervalle de la mienne , nous sommes donc très très proche et je n'avais jusqu'à présent , pas trouver d'alliance valable et bien organisé .
vos motivations:J'aimerais rentrer dans cette alliance car j'aimerais apporter mon aide et développer un mode de jeu communautaire que je n'ai pas eu jusqu'à présent. Je suis actif et motivé pour participer à cette alliance malgré mon peu nombre de points mais sachez que je me développe rapidement et que j'aimerai faire partie de votre communauté pour pouvoir aider  l'alliance du mieux que je peux ! J'aime connaître et sympathisé avec de nouvelles personnes .
activité sur les forums : Je suis très actif sur le forum afin de pouvoir discuter avec les membres et diverger sur plusieurs proposition de stratégies / recrutement .
expérience jeu (lune, mip, flottes, prod...) : Recherche avancé : je peux déja construire une nouvelle planète malgré mon peu nombre de points , mine a production moyenne ( 17 métal 15 cristal) énergie positive . Flotte offensive détruites récemment lors d'une expédition mais en cours de reconstruction / défense en formation .
description IRL : Mon nom est adrien , je suis francais et vit dans l'oise en picardie . Ce n'est  pas la première fois que je joue a ce jeu ( il y a un an, j'y avait jouer ) et je compte bien devenir puissant .  Razz   Merci de votre écoute ( enfin lecture  Mr. Green )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Yunko (classé) Répondre en citant

ok merci d'avoir postuler tu auras une réponse dans 1 semaine d'ici la bon jeu 

Galdarof
w.eMule

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Yunko (classé) Répondre en citant

Salut Yunko, bienvenu sur le forum de notre alliance Wink .
Normalement nous acceptons les joueurs de plus de 2000pts et tu n'en possèdes que 500 et quelques. Néanmoins, tu as l'air d'être quelqu'un d'actif ( çà nous plaît ). On peut du coup peut-être faire une exception à la règle ( je dis bien peut-être ) mais tu intègrerais naturellement la wing et non l'alliance mère.
Quand tu dis que tu avais un compte il y a un an, tu avais combien de points environ ?

Galdarof
w.eMule

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Yunko (classé) Répondre en citant

Bien, il ne sert à rien de te faire attendre plus longtemps, la décision est prise. Nous t'acceptons dans la wing de l'alliance malgré ton nombre de points. De toute manière tu progressras vite Wink .
Tu peux donc poster ta candidature à " wemule* " en ingame. Dès que ce sera fait, nous te donnerons accès aux parties membres du forum.
A bientôt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Yunko (classé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006