l'alliance emule Index du Forum
l'alliance emule
Ogame_HYDRA

l'alliance emule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ghardaroth (classé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghardaroth
eMule

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghardaroth (classé) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Suite à une l'offre de g-riko, j'ai l'honneur de vous faire part de ma candidature:

Nom ig:Ghardaroth

pm:44 325

classement:1710è

type de jeu:Polyvalent (mais plutôt axé défense et mines. Je me crée une ptite flotte destructeurs/vaisseaux de bataille en attendant les RIP ^^)

ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittée: J'sais plus comment elle s'appelait, ça bougeait pas trop, pis elle a été dissoute.

comment nous avez-vous connu: G-riko m'a contacté pour me proposer de vous rejoindre.

vos motivations: Le fun Smile , partager nos connaissances, l'entraide.

activité sur les forums: Euh... c'est quoi un forum? (je plaisante bien sûr >< mais j'ai pas l'habitude de traîner sur les fofos, j'espère que ça posera pas de problème...)

expérience jeu (lune, mip, flottes, prod...): J'avais un compte il y a 3 ans sur l'univ 36, 200 000 points, mines nv 27-28. Là j'ai mm 24, mc 21, deut 18, pas mal de défense, une ptite flotte, et un gros surplus de deutérium, j'en ai marre ^^ (si qqun est intéressé par du deut, faites moi signe!)

Description IRL: Seb, 19 ans, Rennes (et Lorient le w-e), j'suis en IUT génie mécanique et productique, j'ai une copine, j'aime l'alcool, le sexe et la glisse. Voilà Smile

En espérant que vous me compterez parmi vous prochainement, bon jeu à tous!

G.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghardaroth (classé) Répondre en citant

joli candidature on prend ta candidature en compte alors on te réponds dès que possible 

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghardaroth (classé) Répondre en citant

tu peux maintenant postuler pour l'alliance mère emule 

Ghardaroth
eMule

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghardaroth (classé) Répondre en citant

Merci bien Smile

Galdarof
w.eMule

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Ghardaroth (classé) Répondre en citant

de rien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Ghardaroth (classé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006