l'alliance emule Index du Forum
l'alliance emule
Ogame_HYDRA

l'alliance emule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature (classé ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadiquentin
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir),

Voici ma candidature :

Nom IG : Sadiquentin (tout simplement)

Pm : 3 615

Classement : 3 710e

Type de jeu : Pour l'instant je me reconstitue une défense digne de son nom car je me suis fait attaquer il n'y a pas très longtemps.

Ancienne alliance et pourquoi l'avez vous quittez : Le Dernier Maître De L'Air, une alliance ou seuls les départs et les arrivées y mettaient de l'ambiance.

Comment nous avez vous connu : C'est Galdarof qui m'a envoyé un message "publicitaire" pour cette alliance.

Vos motivations : Très bonne question ... honnêtement si je réponds au message de Galdarof, c'est juste parce que je viens de quitter mon alliance et que j'ai un peu entendu parler de celle-ci car sans mentir, je n'en vois pas l'intérêt, que je sois dans cette alliance ou une autre m'est égal.

Activité sur les forums : Je traîne parfois sur les forums, réponds rarement à des sujets et publie un post environ une année bissextile sur deux.

Expérience jeu (lune, mip, flottes, prod...) : J'ai une planète mère nommé Hydranoïda, avec Mm : 16, Mc : 17 et Md : 14, et une colonie, Colonïda, avec Mm : 16, Mc : 16 et Md : 14. J'ai une dizaine de chasseurs légers et lourds sur chaque planète et je suis actuellement (comme précisé un peu plus haut) en train de reconstituer une bonne défense.

Description IRL : Quentin, 15ans, vivant dans un coin perdu de Moselle.

Faites de cette candidature ce que vous souhaitez cher lecteur,

Quentin

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

merci d'avoir postuler mais je vais de dire poliment que ta candidature ne nous interesse pas
merci et bon jeu

Galdarof
w.eMule

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

désolé, c'est vrai que je fais des propositions par message, après le tri se fait sur le type de candidature postée. La tienne ne correspond pas à ce que nous recherchons.
Bon jeu à toi

Sadiquentin
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

Est-ce que cette désapprobation est due à cette réponse "Vos motivations : Très bonne question ... honnêtement si je réponds au message de Galdarof, c'est juste parce que je viens de quitter mon alliance et que j'ai un peu entendu parler de celle-ci car sans mentir, je n'en vois pas l'intérêt, que je sois dans cette alliance ou une autre m'est égal." ? Si c'est cela je tiens à signaler que je n'ai pas dit que je ne m'investirais pas dans cette alliance.

Quoi qu'il en soit, aucune déception.

Quentin

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

non je dirais que c'est un peu de sa mais aussi le manque de motivation apparent, tu m'as donné une mauvaise impression a la lecture et en plus on cherche des gens actif sur le forum donc que tu passe une fois par anné bissextil sa le fait moyen
et meme dans ton dernier message je ressens de la mauvaise humeur et sa me conforte dans mon choix de te dire non

Galdarof
w.eMule

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

Approbation totale avec Chabz. Et s'il n'y a aucune déception, tant mieux, ce n'était pas le but recherché. Le but était de trouver quelqu'un de motivé et actif sur un fofo, tu as clairement démontré n'avoir aucune de ces deux requêtes. Pour ma part mon non vient de là.
Bonne continuation à toi

azerty123

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

Euhhh excusez-moi Chabz et Galdarof si je vous offense mais je regardais un peu le forum et surtout les candidatures car j'aurais aimé être recruté, j'ai lu toutes les candidatures et j'ai trouvé le refus de celle-ci un peu "injuste". Attendez, je m'explique :

Voilà, vous dites que vos refus viennent du manque de motivation et d'activité sur un forum, n'est-ce pas ? Alors voilà une des mes idées moi qui suis un peu comme lui sur ces deux points mais qui préfère ne pas être aussi sincère (car il dit "sans mentir, je n'en vois pas l'intérêt") je met "je suis très motivé, je veut m'intégrer vite dans cette alliance et la faire progresser" vous ne sauriez pas ce que je pensait vraiment et vous m'auriez recruté.
Et un deuxième point par rapport à l'activité sur le forum je dirais que c'est juste une excuse en plus pour refuser car je cite "activité sur les forums: Euh... c'est quoi un forum? (je plaisante bien sûr >< mais j'ai pas l'habitude de traîner sur les fofos, j'espère que ça posera pas de problème...)" (candidature de Ghardaroth) ici il met un peu d'humour mais clairement il ne passe pas beaucoup de temps sur les forums et je cite encore "activité sur les forums : faible" (candidature de Tphi) là il dit directement qu'il y passe très peu de temps. Et maintenant sadiquentin "Activité sur les forums : Je traîne parfois sur les forums, réponds rarement à des sujets et publie un post environ une année bissextile sur deux." il met de l'humour et il dit qu'il traine que rarement sur les forums.

Je précise que je connais pas Sadiquentin et que cette réponse était juste pour vous faire part de mon avis.
J'hésite maintenant a déposer ma candidature car je sais que certaines, je n'ai pas dit toutes, décisions ne sont pas justes car qqn a été sincère.

En espérant que les administrateurs m'ont lu et acceptent d'avoir tort de temps en temps, dommage car je pense que vous venez de perdre deux bons joueurs qui se seraient sûrement investi dans cette alliance qui avait l'air d'être très correcte.

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

sa se tiens completement se que tu dis mais comme j'ai du le lire je ressent une sorte de contrainte du joueur comme si on le forcais a poser sa candidature et son message ne dégageais vraiment rien d'attrayant
concernant gardaroth je trouve que depuis qu'il est arrivé il a pas mal poster et c'est interesser a plusieurs sujets donc j'en conclu que c'est un bon

moi je sais mais tu veux etre dans une alli tu dis pas que j'en tu t'enfou d'etre dans cette alli ou dans une autres franchement c'est pas très prenant un joueur comme sa

après tu es libre de faire tes choix Very Happy

azerty123

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

Sadiquentin aurait peut-être fait comme Ghardaroth.

Personnellement, je pense que la sincérité aurait du suffire à vous convaincre de le prendre au moins à l'essai.

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

rien que par curiosité je l'aurrai fait mais il est trop tard il n'est plus sur le forum
et pour la peine tant que notre alliance serra a la recherche d'activité je vais tous les prendre et on verra sur une période d'essai combien resterons Very Happy

azerty123

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

Joins le IG ou demande à Galdarof de le faire.

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Ma candidature (classé ) Répondre en citant

ok je verrais sa 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Ma candidature (classé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006