l'alliance emule Index du Forum
l'alliance emule
Ogame_HYDRA

l'alliance emule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma candidature pour la wing(classé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil75
w.eMule

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

nom ig:phil
pm:
classement:3162
type de jeu:mineur
ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittez:Emule je n'avait pas les points requis pour l'alliance mere
comment nous avez vous connu: alliance mere
vos motivations:avancer dans le jeu
activité sur les forums faible
expérience jeu (lune, mip, flottes, prod...)3 planetes 1 lune
description IRL??

j'essait d'etre pacifique le plus possible

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galdarof
w.eMule

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

très bien, tu rentrespour le moment car tu étais dans l'alliance mère. Mais je préfère te prévenir tout de suite, celle-ci va servir de tri donc il faudra que tu sois actif sur un forum. Tu as le temps de faire tes preuves ne t'en fais pas Wink poste ta candidature ingame

phil75
w.eMule

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

ok mais je doit tavouer que moi les forum ceat pas vraiment mon fort donc c'est pour cela que je suis pas tres acutif sur les forum

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

on te demande pas de commenter tt se que tu vois mais juste de passer voir et de lire les nouveau message de la vie d'alliance et si ya des truc super important concernant des missions je ferrais des appel par message collectif pour que vous passier voir sur le forum mais passer voir de temps en temps et commentez si vous voulez ou posez vos question

phil75
w.eMule

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

ok parfait pour sa je devrait etre correct ;P

Horus
eMule

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

et puis un forum represente en general la vie de l alliance, plus c'est actif, plus les membres seront soudé !

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

exact horus explique sa au autre de l'alli mère que je ne vois toujours pas  Twisted Evil

phil75
w.eMule

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

ouai mais bon ... moi jtrouve que que c'est plus important d'etre actif sur ogame que sur le forum et que si quelque chose d'important arrivait la nouvelle se propagerait moin vite sur le forum que par message circulaire ... a mon avis ...

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 02:59 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

c'est vrai mais crois moi je suis dans une alli ou préparait des hof et des attaque méchante est assez courant si on planifie l'espionnage, les heures de connexion bin après tu te retrouve avec 70 messages collectif et tu suis pas tt
voila tout
mais c'est vrai que sur de petite décision sa va plus vite le message collectif
et de plus on est dans un wing donc il faut que nous discutions ici pour savoir se que font les autres
d'ailleurs sa me gène un peu de ne pas savoir quel est l'activité de l'autre coté

Horus
eMule

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

POur la lali mere, je le repete de tant en tant, aux autres, mais on, sa a pas l aire de changer qqch ... mais bon je desepere pas  Smile

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé) Répondre en citant

ok merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: ma candidature pour la wing(classé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006