l'alliance emule Index du Forum
l'alliance emule
Ogame_HYDRA

l'alliance emule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Hunter(classé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter
w.eMule

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature : Hunter(classé) Répondre en citant

nom ig: Hunter
pm: (Je suppose que c'est les points) : 66 (jeu commence il y à moins de 5jours je pense)
classement: 7.387 sur 9.382
type de jeu: Pour le moment je suis en cours de construction, mais je m'orienterais vers un mode de jeu offensif
ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittez: Aucune, je viens de commencer le jeu
comment nous avez vous connu: Je cherché simplement un alliance, je m’ennuie a jouer seul, et je suis tombé sur la votre
vos motivations: Je suis très actif que sa soit en jeu ou sur le forum, je suis surtout la pour m'amusé, je ne cherche pas spécialement a être le plus fort mais plutôt joué en rigolant avec d'autres personnes (de préférence)
activité sur les forums Je suis très actif, minimum d'une connexion par jour, si jamais les cours me prenne trop de temps, sinon je suis toujours là
expérience jeu (lune, mip, flottes, prod...) J'ai commencer a joué a Ogame il y a moins d'une semaine, mais j'apprend très vite ce genre de jeu, la gestion d'un village (ou d'une planète pour Ogame) n'a pas de grand secret pour moi. Je sait réagir rapidement si besoin est, même quand y'en a pas besoin faut dire...
description IRL Donc je m’appelle Grégory (dites plutôt greg je préféré ^^) j'ai eu 16ans y'a très peu de temps, je vis dans le nord de la france (fait froid  Rolling Eyes ) Je suis au lycée en 2nd  J'adore tous ce qui est jeux en ligne, sur navigateur ou bien les MMORPG, mais surtout les FPS (en particulier les Left 4 Dead 1/2). 
Si il y a d'autres questions à propos de ma vie IRL allez-y je sait pas trop quoi dire la dessus  Mort de Rire

Dernière édition par Hunter le Sam 20 Nov - 14:35 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 13:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexexperts
eMule

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: Candidature : Hunter(classé) Répondre en citant

Je viens d'intégrer l'alliance alors je ne préfère pas me prononcer sur ce sujet. Je laisse les autres membres juger

Horus
eMule

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature : Hunter(classé) Répondre en citant

moi sa me convient ! Smile

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : Hunter(classé) Répondre en citant

passe ta candidature ig que je puisse t'accepter c'est a la wing qu'il faut que tu passe ta candidature 

Hunter
w.eMule

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature : Hunter(classé) Répondre en citant

Très bien, je fait sa tout de suite, merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Candidature : Hunter(classé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006