l'alliance emule Index du Forum
l'alliance emule
Ogame_HYDRA

l'alliance emule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature(classé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kmeul

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Candidature(classé) Répondre en citant

Nom: Kmeul
Ancienne alliance: aucune
Comment nous avez vous connue: en chercher dans la liste (pour trouver une alliance qui répondrai a mes critères) ceux qui a été long d'ailleurs^^
Type de jeu: coloniser et défendre des planètes inhabité afin de me développer encore plus vite et d'essayer de me classer dans le top 1000

Je suis sérieusement motiver, solidaire avec mes frères d'alliance et pret a aider n'importe quel camardes dans le besoin et je serai très souvent présent sur le forum afin de pouvoir me mettre au courant de ce qui ce passe dans l'alliance.
Voila je vous laisses le soin de juger si oui ou non je suis digne de faire partis de votre alliance ( ce qui me procurerai un grand plaisir^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature(classé) Répondre en citant

tu peux passez ta cnadidature ig afin de nous rejoindre
tu vas dans la wing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Candidature(classé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006