l'alliance emule Index du Forum
l'alliance emule
Ogame_HYDRA

l'alliance emule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Whising (classé) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whising
eMule

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de Whising (classé) Répondre en citant

nom In Game: Whising

Planète Mère : Lunis, [2:220:6] nombre de planète total 6 " 5 actuellement et la 6ième en attente de colonisation"

Classement: 1 516  "j'aurai du avoir un peu plus de points je me suis fait recyclé par un top 20"

Type de jeu: Mineur Bunker

Ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittez: Falcon [FALC] alliance dissoute.

Comment nous avez vous connu: Un des membres nommée G-RIKO m'a proposer de vous rejoindre.

Vos motivations: Aider les autres membres, après beh essayer de monté en classement avec votre alliance

Activité sur les forums : Le plus souvent possibles.

Expérience jeu : J'avais un compte Top 50 dans l'uni 34, 3 000 000 de points, toujours mineur, avec une petite flotte RiP. Puis ce compte qui monte petit a petit ^^

description IRL 

Je me nomme Sylvain , j'ai 19 ans , je bosse actuellement dans la restauration.
 je joue a Ogame depuis un petit moment déjà.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexexperts
eMule

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Whising (classé) Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Whising
eMule

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Whising (classé) Répondre en citant

merci Smile

Horus
eMule

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Whising (classé) Répondre en citant

Bienvenue !! sa serait bien si tu pouvais venir souvent sur le forum, sa motiverais les gars de la mere, moi il ne m ecoutes pas quand je le leur dis d y aller ^^

Whising
eMule

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Whising (classé) Répondre en citant

xD pas de soucis ^^ par contre ca serai cool de faire un mini tchat sur la page d'accueil histoire qu'on puise se parler directement

gotcha44
eMule

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Whising (classé) Répondre en citant

bienvenue a toi whising.

Horus
eMule

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de Whising (classé) Répondre en citant

l idée du chat est pas bete du tout !

Chabz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Whising (classé) Répondre en citant

et o vous dite quoi la depuis le debut le tchat est la c'est juste qu'il est accesssible qu'au memebre de lalli donc tu pouvais pas le voir audebut mais il est la le tchat 

Horus
eMule

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Whising (classé) Répondre en citant

ah oué ^^ j avais pas vu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Whising (classé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006