l'alliance emule Index du Forum
l'alliance emule
Ogame_HYDRA

l'alliance emule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrike

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nom ig:Shrike

classement:2573

type de jeu:Mineur

Ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittez:    S.I.U j'ai quitté cette alliance car il n'y avait pas d'ambiance et la voyant se vider de ses membres j'ai décidé de la quitter.
comment nous avez vous connu:J'ai moi même rechercher une nouvelle alliance grâce au classement IG

Vos motivations:Je cherche tout d'abord une alliance assez bien classé,où je vois que les membres sont actifs car j'aime parler de tout et de rien,de l'entraide entre joueur etc...
activité sur les forums:à vrai dire en étant honnête je préfère parler IG mais si le règlement dis le contraire je me plierai à celui-ci.

Expérience jeu (lune, mip, flottes, prod...):
Aucune Lune
j'ai trois planètes:
Deliverance
Calderis
et une toute nouvelle colonie
Je produis avec mes 2 planètes par jour environ 70000 métal-50000 cristal et 19000 deutérium.Je m'étais mis à produire une flotte jusqu'à ce qu'un bien classé me l'anéantisse donc actuellement je n'ai que des vaisseaux civils.

Merci d'avance en espérant être parmi vous bientôt merci encore et bon jeu!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006