l'alliance emule Index du Forum
l'alliance emule
Ogame_HYDRA

l'alliance emule Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion à la W.Emule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slagueur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion à la W.Emule Répondre en citant

Voila, je vais essayer de vous faire le résumé demandé à l'aide du joli post-it.

nom ig:Slagueur

pm:Assidia

classement:actuellement 4000, acroissement de 100-313 places/jour ( moyenne war rider)

type de jeu: Mineur/Farmer

ancienne alliance et pourquoi vous l'avez quittez: CDP, je l'ai quitté, tout simplement car il n'y avait pas de vie, pas de forum, pas de réelle motivation des autres, et je compte viser plus "haut", je n'aime stagner.

comment nous avez vous connu: J'ai scruté plusieurs pages d'alliances, en cherchant tout particulierement des wings, j'ai été plus intéressé par la W.E que par les autres.

vos motivations: tout d'abord, j'ai envie de faire partie d'une wing, car c'est une promesse de vie de l'alliance. J'aime le jeu "vivant", et je pense que c'est aussi le cas pour beaucoup d'autres joueurs.
J'aime l'entraide, et une alliance est aussi un terrain de commerce respectable et intéressant.
Aussi, ma premiere motivation; progresser. Et quoi de mieu pour progresser qu'une alliance fiable ?

activité sur les forums : visite 1 à 2 fois par jours, en visite. Plus si sujet "brulant"

expérience jeu (lune, mip, flottes, prod...): pas encore de Lune, car pas assez avancé ! actuellement 6000 points, flotte constituée quasiment exclusivement de croiseurs et p.t.
4 planètes au compteur, je développe beaucoup les recherches et les mines.
production: 301 k métal/jour 111k cristal/jour 20k deut/jour   ( car principalement volé ailleurs)

Précision: date d'inscription il y a un mois
Voila, merci d'avance de me répondre, et j'espere à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'alliance emule Index du Forum -> partie public -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006